Mon petit fils, Valentin, avance dans un choix de vie qui n'est pas toujours facile et qui nécessite beaucoup de détermination...

Valentin Ginies

Avec mes excuses pour une traduction de l'allemand pas facile pour moi !

Fadi Mohem 
Valentin Ginies

Open Air Floor 
Balas (Werk-Music, Rituals) 
Nø Frills (Werk-Music) 
Tsaji Soussana (Pacotek.)

 Fadi Mohem et Valentin Ginies représentent la prochaine génération de DJs et producteurs techno berlinois diversifiés et extrêmement animés.

Ils se produiront à Berlin le jeudi 10 août prochain, au SUICIDE CIRCUS (Revaler Strasse 99; Friedrichshain).

 Fadi Mohem a déjà fait son nom en tant qu'ingénieur de son sein dans les célèbres Riverside Studios pour longtemps, mettant la touche finale aux pistes de producteurs internationaux respectés. À la fin de l'année, le premier enregistrement sera publié.

Valentin Ginies est dans une profonde relation d'amour avec la musique. Après avoir joué sur des scènes nord-américaines durant quelques années, il vit aujourd'hui à Berlin où il produit et mixe en studio, travaillant avec des moyens analogiques, des tambours, des synthétiseurs et des enregistrements de terrain, dans une quête musicale d'expression personnelle.


Les Frills ont toujours mérité leurs qualifications dans leurs capacités en tant que sélecteurs. Par exemple, à la fin de l'année dernière, Philip Sherburne a déclaré à Pitchfork d'une de ses mixtapes: «Tout est lié par des tambours parlants élastiques, des harmonies vocales et un vinyle omniprésent.

Retour à l'accueil