A Palavas avec Lolotte (ma vélotte)

Publié le par pierre-salvador

A Palavas avec Lolotte (ma vélotte)

Hier, dernier jour de la féria de printemps à Palavas. Je craignais la foule des bodegas mais j'ai pris le risque d'y aller quand même, en évitant la féria. Je visais surtout "le glacier catalan" pour me récompenser.

J'y suis allé avec Lolotte, ma "vélotte" et je n'ai pas regretté la balade... Bon, ce matin ma vieille carcasse accusait le coup mais ce sont une fatigue et des douleurs musculaires saines, tout va bien, "à nous deux, l'été" !

A Palavas avec Lolotte (ma vélotte)
A Palavas avec Lolotte (ma vélotte)A Palavas avec Lolotte (ma vélotte)A Palavas avec Lolotte (ma vélotte)
A Palavas avec Lolotte (ma vélotte)A Palavas avec Lolotte (ma vélotte)A Palavas avec Lolotte (ma vélotte)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article