Combien ça coûte?

Publié le par Pierre-Sauveur.B

Il arrive encore que l'on me demande combien coûte l'abonnement à ma Newsletter, et je réponds évidemment que c'est GRATUIT. Abonnement signifie recevoir sur votre messagerie, une information chaque fois que paraît un article, et c'est tout : il n'y a aucun risque en s'inscrivant à ma Newsletter.

La plateforme Over blog permet à ceux qui souhaitent créer un blog, de le faire facilement. Les lecteurs, ensuite, peuvent s'abonner au blog, toujours gratuitement. Pour cela, il suffit de noter son adresse de messagerie sur la page. Et voila !

J'espère que je n'aurai plus, maintenant, de  question du genre :"combien ça coûte?" 

Il est vrai que le terme "abonnement" n'est pas très heureux mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi.

Ce que je choisis, par contre, c'est de me faire plaisir en écrivant sur mon blog, juste pour le plaisir de dire ce que je pense sur des sujets qui m'intéressent. Et ça, ça n'a pas de prix : c'est pour moi du pur bonheur quand un lecteur a l'opportunité de me faire un retour. Alors, je ne vais pas, en plus, chercher à tirer un gain de ma production !

Vous pouvez vous abonner : c'est-GRA-TUIT

 

Overblog une plateforme d'hébergement, créée en 2004 par Frédéric Montagnon, Gilles Moncaubeig et Julien Romanetto à Toulouse, qui permet de créer et gérer des blogs, héberge votre blog et vos contenus, sauvegarde tout sur des serveurs sécurisés de dernière génération en prenant soin de vos données. Il développe constamment de nouvelles fonctionnalités et options en tenant compte des évolutions du web et des médias sociaux.

Ni le rédacteur, ni le lecteur, personne ne débourse un centime. Le rédacteur anime son blog, l'utilisateur lit les articles, c’est tout.

Après ces précisions sur ce qu'est l'abonnement, j'espère compter quelques nouveaux abonnés !

A bientôt sur Le blog de Pierre-Sauveur B :

baezaps.over-blog.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article