Où placer les limites ?

Publié le par pierre-salvador

Où placer les limites ?

Suite à quelques commentaires sur mon derniers article, concernant un titre pouvant être compris comme étant la chanson de Julien Doré, je modifie un peu ma présentation, le fond, lui, ne changeant pas..

 

Cet article est pour ceux qui se sentiront un jour concernés, avant d'être devenus des cons cernés. Tant pis si je me fais traiter de vieux con, je ne me sens pas cerné! 

Dérangé par le problème des limites, surtout chez certain(e)s, je me suis demandé où celles-ci doivent être placées et ma conclusion est que chacun doit prendre ses responsabilités (banal mais vrai). 

Ayant moi aussi, en mon temps, eu du mal à poser des limites, je fais partie aujourd'hui de ceux que Julien Doré appelle "les braves gens pleins de raison".(à mon âge, c'est normal !) Cependant Julien précise : "je sais après je vais payer pour ça, oui je vais payer pour ça".

Alors peut-être qu'il serait bon parfois de se poser la question avant que le prix à payer ne soit trop élvé ou, pire,qu'il ne soit trop tard...

 

Je dépasse aisément toutes les limites quand je commence
Je consomme énormément le but est de ressentir les choses
Alors je dépasse et j'aime en faire des tonnes, ça irrite
Les braves gens plein de raison qui respectent les limites
Et je ne rêve pas je sais quand j'arrêterai,
je vais quitter paris,
je sais après je vais payer pour ça
Oui je vais payer pour ça
J'ai dépassé les limites aisément, facilement
Oué je dépasse les limites sans un problème éthique
Et je ne rêve pas je sais quand j'arrêterai
Je vais quitter Paris, je sais après je vais payer pour ça
Je vais payer tout ça
Je vais me retrouver au bagne
Je vais casser des cailloux en Guyane
Et je ne rêve pas je sais quand j'arrêterai
Je vais quitter Paris, je sais après je vais payer

Publié dans content-pas content

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article