Sous le viaduc... volet 2

Publié le par pierre-salvador

Sous le viaduc... volet 2

Dernière partie de ma visite au viaduc de la Lironde, cette fois sur la rive droite du Lez. A la demande de certains (+ taines) j'ai également pris les blazes (nom "officiel" pour désigner les signatures des artistes).

D'après mes informateurs sur le sujet, d'autres oeuvres sont à l'étude et bénéficieront de l'aide financière du gestionnaire (Vinci Autoroutes), dans le cadre de sa lutte contre les dégradations de ses ouvrages d'art : je trouve assez réconfortant de penser qu'une (toute petite) partie de mon péage autoroutier est destinée à ça!

(un clic sur la première photo pour avoir le plein écran et le diaporama)

 

Sous le viaduc... volet 2
Sous le viaduc... volet 2
Sous le viaduc... volet 2
Sous le viaduc... volet 2
Sous le viaduc... volet 2
Sous le viaduc... volet 2
Sous le viaduc... volet 2
Sous le viaduc... volet 2
Sous le viaduc... volet 2
Sous le viaduc... volet 2
Sous le viaduc... volet 2
Sous le viaduc... volet 2
Sous le viaduc... volet 2
Sous le viaduc... volet 2
Sous le viaduc... volet 2

Publié dans d'art-d'art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article