Salon à Montpellier : Élan d'art

Publié le par pierre-sauveur

Salon à Montpellier : Élan d'art

ÉLAN D'ART

La 11ème édition de cette manifestation d'art contemporain à Montpellier réunit plus de 60 artistes plasticiens indépendants, nationaux et internationaux. Ces artistes ont été sélectionnés par un jury indépendant parmi plus de 300 dossiers de candidature. 
Le visiteur peut y rencontrer les exposants, tous présents durant les 3 jours et heureux de pouvoir échanger dans la convivialité avec chacun. 
Les œuvres présentées sont toutes de grande qualité, les thèmes très diversifiés et les techniques variées témoignent de la vitalité de la création contemporaine.

J'ai été séduit par beaucoup d’œuvres, tant dans le domaine de la peinture que celui de la sculpture. Je me serais bien laissé séduire par une toile mais celle-ci n'était pas dans mes moyens...

J'ai pris un certain nombre de photos. Malheureusement mes réglages n'étaient pas bons et je n'ai pu "sauver" que les quelques photos qui suivent... Peut-être pour vous inciter à vous y rendre ce dimanche, afin de découvrir par vous même ?

Salon à Montpellier : Élan d'art
Salon à Montpellier : Élan d'art
Salon à Montpellier : Élan d'art
Salon à Montpellier : Élan d'art
Salon à Montpellier : Élan d'art

Publié dans d'art-d'art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article