il était une fois Chéops

Publié le par pierre-sauveur

Ce qu'il reste d'une belle histoire, quelques photos papier numérisées, retrouvées en mettant de l'ordre dans mes archives, de qualité médiocre mais si précieuses pour moi et surtout, tant de beaux moments vécus entre lui et moi, dans l'amour et la complicité.

Qui reconnaît qui sur la première photo? Qui se reconnaît encore après toutes ces années? 

11 ans de bonheur avec mon chien, depuis la fougue de sa jeunesse jusqu'aux derniers temps de sa vie où les douleurs de l'arthrose le faisaient se traîner à mes côtés pour toujours m'accompagner, en passant par  mes périodes difficiles où il me consolait par ses soupirs de compassion et la tristesse de son regard, il y a longtemps déjà, mais tout cela reste si présent dans mon cœur !

il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops
il était une fois Chéops

Publié dans La tête à l'envers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article