:::::Un+Une:::::chabadabada, le retour:::::

Publié le par pierre-salvador

:::::Un+Une:::::chabadabada, le retour:::::

Cinquante ans après "Un homme et une femme", Lelouch est dans sa flamboyance des grands jours. Il laisse à ses acteurs, comme souvent, la liberté d'action et d'improvisation qui lui est chère mais qui m'a parfois un peu ennuyé, malgré un Dujardin tout à fait convaincant.

Le thème d'un homme et d'une femme qui se cherchent et se séduisent est bien exploité, pourtant j'ai eu parfois l'impression que le jeu de la séduction tourne un peu à vide avec des personnages trop livrés à eux-même qui n'évoluent pas suffisamment.

Je me demande si, grand amateur de Lelouch, je n'en suis pas au stade où je dois me dire que notre histoire (à lui et moi) a assez duré et que le moment de le quitter avec mes beaux souvenirs n'est pas arrivé !

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article