:::::un film::::: Belles Familles:::::

Publié le par pierre-salvador

:::::un film::::: Belles Familles:::::

Ils s'y sont mis à 8 pour me décider à aller voir "Belles familles" :

Karine Viard, Nicole Garcia, Gilles Lellouches, André Dussolier, Guillaume de Tonquédec, Gemma Chan, Mathieu Amalric, Marine Vacth.

Jean-Paul Rappeneau ne fait pas partie des réalisateurs qui me laissent de grands souvenirs mais je me disais qu'avec tous ces acteurs que j'aime, je passerais un bon moment...

Seulement voila : les acteurs ont beau être excellents, je n'ai pas réussi à porter un grand intérêt à un film chorale que je trouve trop chargé, trop conformiste, avec une intrigue trop lourde et convenue, racontée dans un style qui, à mon goût, commence à dater. Malgré des images très léchées, le film ne m'a pas séduit.

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article