:::::film:::::BOHEMIAN RHAPSODY:::::

Publié le par pierre-sauveur

:::::film:::::BOHEMIAN RHAPSODY:::::

Alors qu'il est sorti depuis plus de trois mois, je n'avais pas encore vu "Bohemian Rapsody" dont j'avais  entendu des avis en général positifs, voire élogieux. Je me suis enfin rendu à l'Utopia cet après-midi et je n'ai pas regretté de m'être déplacé jusqu'à ce ciné éloigné du centre-ville. Je trouve, comme beaucoup, le film magnifique de bout en bout.

 

La première qualité de cette biographie (non, je ne dirai pas biopic) est sans doute d'être proche du personnage qu'était Freddy Mercury, une véritable diva poseuse et cinglante mais, en même temps, elle dévoile derrière l'icone, les fêlures et les doutes d'un homme touchant et fragile. 

Le film passe peut-être parfois, un peu vite sur la carrière du groupe (j'aurais aimé réentendre d'autres morceaux de son répertoire), cependant il a réussi à me faire mieux connaître et me révéler diverses facettes de ces complices mythiques et, en un peu plus de deux heures, ce n'est déjà pas si mal. 

:::::film:::::BOHEMIAN RHAPSODY::::::::::film:::::BOHEMIAN RHAPSODY:::::
:::::film:::::BOHEMIAN RHAPSODY::::::::::film:::::BOHEMIAN RHAPSODY:::::

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article