Musique : Liber Tango, la fougueuse interprétation de Hauser...

Publié le par Pierre-Sauveur.B

Une amie m'a raconté :

"Mon père était argentin, pianiste classique et professeur d'opéra. J'ai grandi en écoutant tous les styles de musique. Le tango, je l'ai dans mon sang. La performance de Hauser est unique. Avec sa passion et son incroyable talent, il a transformé un très vieux et magnifique morceau de musique en un air frais et excitant que j'écoute en boucle.

Que Dieu nous bénisse, Maestro Hauser, de votre arrivée en Argentine, berceau du tango et aussi dans la chère Mar Del Plata, berceau du grand Astor Piazzolla. Je souhaite du fond du cœur que vous enchantiez vos spectateurs avec votre art dans mon beau pays!!!"

 Lors de son passage en Argentine, Hauser a, effectivement remporté un très gros succès dans tous ses concerts.!!!

 

Qui est Hauser?

Le succès de HAUSER s'étend au delà de sa base de fans internationaux qui ne cesse de croître. Avec des milliards de flux audio et de vidéos visionnés sur les plateformes de médias sociaux, le violoncelliste croate est un phénomène qui tient à la fois de la virtuosité et du magnétisme animal. Pour les fans de HAUSER, c'est peut-être simplement sa capacité à unifier des générations de mélomanes.

Si vous ne le connaissez pas encore, regardez le clip ci-dessous et vous ne pourrez plus oublier cet OVNI du monde de la musique.

Mais HAUSER, ça peut aussi être :

Publié dans MUSIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article