Les difficultés du rail en Suisse

Publié le par pierre-salvador

Les difficultés du rail en Suisse
Le trafic ferroviaire en Suisse romande passablement perturbé

 

Lundi à 06h30, le trafic ferroviaire était rétabli sur les lignes Brigue - Lausanne et Brigue - St-Gingolph. Un Interregio sur deux et un Regio par heure circulent actuellement, a indiqué à l'ats une porte-parole des CFF soulignant que l'ex-régie fédérale s'activait désormais à débloquer la seconde voie.

Malgré cela, les voyageurs doivent encore s'attendre à des perturbations. Sur leur site, les CFF indiquent des restrictions entre Palézieux et Puidoux-Chexbres ainsi qu'Aigle et Monthey hôpital. «Comme la ligne du Simplon n'est ouverte que de façon restreinte, cela a des répercussions sur le reste du trafic ferroviaire», explique une responsable presse. Les CFF feront un prochain point sur la situation aux alentours de midi.

Pour moi, bien que partant mercredi matin seulement pour Montpellier, je vais suivre avec intérêt l'évolution de la situation, même si je dois prendre un train entre Lausanne et Genève, ligne moins concernée. Quant au trajet Genève/Montpellier, j'espère qu'il sera moins pénible qu'à l'aller, le 1er décembre...

Publié dans content-pas content

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article